20/12 : Le Président et toute l’équipe de la Ligue vous souhaitent de joyeuses fêtes
20 décembre 2022
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2023
4 janvier 2023

03/01 : Interclubs Hiver

Au regard des conditions météorologiques difficiles du mois de Décembre, vous avez été contraints d’annuler et de reporter le tour 4 des Interclubs Hiver 2022/2023.

Pour faire suite à ce report, il vous est rappelé que ces rencontres devront obligatoirement se dérouler ce week end Dimanche 8 Janvier 2023 afin de mettre à jour le calendrier de l’épreuve.

Merci à vous toutes et tous d’en prendre bonne note.

En cette période de voeux, la commission sportive de la Ligue vous souhaite une très belle et heureuse année 2023 pour vous et vos proches.

Que cette nouvelle année sportive soit pleine d’espoir, de victoires, d’émotions, de rencontres et d’échanges dans vos clubs respectifs.

Bien sportivement.