25-29/09: Championnat de France par équipe Seniors Dames
29 septembre 2024

28 & 29-09: Classic Mid-Amateur de la Ligue des Pays de la Loire- Résultats

Le premier Classic Mid-Amateurs de la Ligue des Pays de la Loire s’est déroulé les 28 et 29 septembre 2024 sur le Golf de Nantes Erdre.

Merci au Golf Bluegreen de Nantes Erdre et à l’AGNE (Association Golf de Nantes Erdre) pour leur accueil et leur soutien sur cette compétition.

Chez les Dames, victoire de Julie LAIGO (Rennes St Jacques) avec un total de 151 (72/79), un petit point devant Lina THOMAZO (Nantes Erdre) avec un total de 152 (76/76) et à la 3e place nous retrouvons Marie MATHY (Nantes Erdre) avec un total de 167 (86/81).

Résultats dames : classic mid am dames

Du côté des Messieurs, David BERNARD (Nantes Erdre) remporte ce 1er classic mid amateur avec un total de 142 (71/71), devant Matthieu PEZZIN (Nantes Erdre) avec le total de 146 (71/75) et à la 3e place nous retrouvons Benoist METAYER (Guérande) avec le total de 147 (75/72).

Résultats messieurs : classic mid am 1

Ce premier Classic Mid-Amateur décernait également les Titres de Championne et Champion Régionaux dans cette catégorie:

Championne de Ligue mid amateur : Lina THOMAZO de Nantes Erdre.

Champion de Ligue mid amateur : David BERNARD de Nantes  Erdre.

Félicitations à tous.

Dans le cadre des engagements éco-responsables que la Ligue des Pays de la Loire a impulsé lors de son Grand Prix en 2023, elle s’est engagée de nouveau sur le Classic Mid-Amateur 2024.

En parallèle, les gestes éco-responsables des golfeurs :

Le covoiturage était privilégié pour la venue sur le site.