01 & 02 juin: Championnat Régional Jeunes
30 mai 2024
05/06: 1er de Cordées au Stade Marie Marvingt au Mans
6 juin 2024

02/06: Grand Prix de la Ligue – Vainqueurs Ophélie Coquard (Ile d or) & Thomas Lioret (St Germain)

Ce week-end se déroulait le Grand Prix de La Ligue de Golf des Pays de Loire sur le Golf de Carquefou.

Sur un parcours bien préparé, avec des greens roulants, il a fallu aller jusqu’au bout du suspense pour désigner les vainqueurs 2024.

Au terme d’un play off contre sa camarade d’équipe, Ophélie Coquard (Ile d’Or) remporte le Grand Prix 2024 devant Jeanne Guilbaud, et devient par la même Championne Régionale. Camille Bonnet (Savenay) clos le podium.

Classement Dames : Classement Final Dames – GP de la Ligue PDL

Chez les Messieurs, il a fallu attendre l’arrivée de la dernière équipe sur le 18 pour désigner le vainqueur. En effet, les scores étaient très serrés.

Thomas Lioret (St Germain) remporte le Grand Prix d’un petit point devant Benoist Metayer de Guérande, qui devient donc Champion Régional 2024, et qui est départagé sur la carte du 2e jour face à Mathieu Lerays du golf d’Angers qui termine donc 3e.

Classement Messieurs : Classement Final Messieurs – GP de la Ligue PDL

Championne de ligue : Ophélie COQUART (Ile d’Or)

Champion de ligue : Benoit METAYER (Guérande)

A noter le trou en 1 de Luca Colpin (Bois d’O) sur le trou 14 ! Bravo à lui !

Félicitations à toutes et tous pour votre participation. Tous nos remerciements à Olivier Marteddu, directeur du Ugolf Carquefou et ses équipes, et remerciements également à Jacques Nogues, Président de l’AS et à tous les bénévoles présent sur le parcours.

Le rendez-vous est donné en 2025 !