02/04 : Stage Paragolf à I’lle d’Or
09-10/04 : Grand Prix Séniors Sélectif de Sablé Solesmes
11 avril 2022

3/04 Titre de champion de France pour Nathan LEGENDRE au Mans 24

Nathan LEGENDRE champion de France. A l’issue des 18 trous du matin, le match était lancé et serré entre Nathan et Adam BRESNU du stade Français mais le tournent du match a été l’eagle sur le 8 suivi du birdie au 9 pour passer à 4 up, pour terminer à 7 et 6 (moins 7 sur les 5 derniers trous).

Adam avait gagné son match 2 et 1 contre Lilian LEBOUCHER du Mans 24 en quart et contre Louka MORIN Port Bourgenay 1 et 2 en demie finale.

On retiendra aussi la belle performance de Maël LETHUILLIER U14 Ile d’Or qui prend la 36 ème place à l’issue des 2 tours de qualifications.

A noter la présence d’Anne Gaëlle Chabagno conseillère régionale, Véronique Rivron vice présidente du conseil départemental, François Edom conseiller aux évenements sportifs de la communauté  à la remise du trophée.

Félicitations à toute l’équipe Du Mans 24 pour la réussite de ce championnat de France avec mention pour l’équipe de terrain qui a reçu de nombreux applaudissements.