Le mois d’avril a été intense pour les joueurs des groupes régionaux avec en point d’orgue les Internationaux de Chantilly U14, où le gratin du golf européen était réuni. Rendez-vous manqué pour les ligériens avec de très mauvais résultats à la vue du potentiel de nos joueurs.
Les belles surprises sont venues des plus jeunes. Raphael Turcaud (Cholet, U12 1ère année) et Lola Julien (Ile d’Or, U12 2ème année) réalisent les meilleures progression en terme d’index et de moyenne de scores.
Pour ce qui est du mérite national jeunes, nous félicitons Manon Guille (La Domangère), Lou Deltombe (Ile d’Or), Raphael Turcaud (Cholet), et Alfred Peigné (Nantes Vigneux) pour leur intégration dans le classement national. De nouveaux objectifs s’offrent à eux.
Suite de la saison au mois de mai avec les Grand Prix Jeunes du Haut Poitou, de Saintes et de Gadancourt avant de finir par le Grand Prix Jeunes de l’Odet où se jouera la 3ème manche du circuit U10-U12 chez nos voisins bretons.
Suite aux déboires des garçons à Chantilly, avec un manque d’envie visible de se donner les moyens de réussir, le coaching au Grand Prix de la Ligue sera réservé au filles U16 du groupe régional (sauf exceptions).
Bon entrainement et bons tournois à tous !